FAQ

FAQ sur Combizym G® et Combizym forte

La plus grande différence entre Combizym G® et Combizym forte, est que Combizym G pour soulager le ventre. En revanche, Combizym forte contient plus d’enzymes, dont le lactase qui aide contre l’intolérance au lactose, pour une digestion encore plus efficace.

Combizym G® et Combizym forte n’aident pas contre l’intolérance au gluten, mais peuvent néanmoins vous aider à mieux digérer les autres éléments de vos repas.

Combizym G® et combizym forte s’avalent facilement avec un peu d’eau lors de l’apparition des symptômes ou lors du repas.

Combizym G®:

Pour les enfants à partir de 6 ans: 1 tablette par jour

A partir de 12 ans: 1 à 2 tablettes par jour

Combizym forte :

1 à 2 tablettes avec le repas, avec un maximum de 6 tablettes par jour

Combizym G® et Combizym forte se prennent lors de l’apparition des symptômes ou bien quotidiennement lors du repas pour la prévention des troubles digestifs.

Combizym G® fait effet dans les premières minutes après l’ingestion vu que le gingembre soulage le ventre dès l’entrée dans l’estomac. Les enzymes de Combizym forte font effet dans l’intestin, c’est‑à‑dire à peu près 15 minutes après l’ingestion.

Voilà pourquoi nous conseillons de prendre Combizym forte préventivement avec le repas pour éviter les troubles de digestion, et au cas ou vous l’auriez oublié, de prendre Combizym G à l’apparition de symptômes pour un effet immédiat.

Consultez notre page sur la digestion pour des conseils et astuces pour une bonne digestion ou visitez notre blog pour des articles sur la digestion, des témoignages de clients de Combizym et des recettes saines et faciles à digérer.

Consultez notre page sur la digestion afin de savoir si vous souffrez des symptômes les plus fréquents de l’indigestion.

Visitez notre section sur l’intolérance au lactose afin de savoir si vous souffrez des symptômes les plus fréquents. Vous y trouverez les différents tests qui sont utilisés pour diagnosticer l’intolérance au lactose. Consultez votre généraliste pour des tests plus élaborés et précis.

Combizym G® et Combizym forte contiennent plusieurs enzymes digestives d’origine animale, notamment des extraits du suc pancréatique de porc, donc ni Combizym G®, ni Combizym forte ne sont vegan/halal.