Les avantages de Combizym

Vous êtes déjà familiarisé avec Combizym G®, mais connaissez-vous Combizym forte ?

Découvrez les avantages des deux produits et discernez quel produit
vous convient le mieux pour pour une digestion optimale.

 

Combizym G® :
Un produit naturel contre l’indigestion

100% naturel

Combizym G® est une association d’enzymes digestives et de traitement à base de gingembre. Les ingrédients sont donc 100% naturels.

Une action double

Combizym G® combine une action double : le gingembre soulage le ventre et les enzymes soutiennent la bonne digestion des aliments.

Résultats rapides

Combizym G® diminue les ballonnements et permet d’éviter l’estomac lourd ou les flatulences dès les premières minutes après l’ingestion. Idéal après un barbecue ou un diner au restaurant.

Facile

Combizym G® s’avale facilement avec un peu d’eau lors de l'apparition des symptômes ou lors du repas. Pour les enfants à partir de 6 ans: 1 tablette par jour. A partir de 12 ans: 1 à 2 tablettes par jour.

Sans prescription

Combizym G® est un complément alimentaire mis au point par une société pharmaceutique belge à se procurer dans toutes les pharmacies.

Combizym forte:
Encore plus d’enzymes pour une digestion optimale

Encore plus d’enzymes

Combizym forte contient des enzymzes végétales qui permettent un effet encore plus large pour vous aider à mieux digérer vos repas.

Aide contre l’intolérance au lactose

Combizym forte contient une grande quantité de l’enzyme lactase, qui aide à la bonne digestion du lactose présent dans les produits laitiers.

Résultats rapides

Combizym forte se prend lors du repas pour éviter ou atténuer les troubles digestifs comme l’estomac lourd, les ballonnements, les flatulences, ... dès les premières minutes après l’ingestion.

Facile

Combizym forte s’avale facilement avec un peu d’eau lors de l’apparition des symptômes ou lors du repas. 1 à 2 tablettes avec le repas, avec un maximum de 6 tablettes par jour.

Sans prescription

Combizym forte est un complément alimentaire mis au point par une société pharmaceutique belge à se procurer dans toutes les pharmacies.

Les ingrédients de Combizym

Combizym G®

Gingembre

Le gingembre est une plante d’origine asiatique bien connue en Europe pour son usage culinaire, mais aussi pour ses vertus thérapeutiques en médecine, notamment pour le traitement des problèmes de digestion.

Enzymes digestives

Combizym G® contient plusieurs enzymes digestives, notamment les lipases, amylases et protéases, qui assurent la bonne digestion des aliments.

Sélénium

Le sélénium est un oligoélément qui protège les cellules contre le stress oxydatif et contribue au bon fonctionnement du système immunitaire.

Combizym forte

Enzymes digestives

Combizym forte contient plusieurs enzymes digestives, notamment les lipases, amylases et protéases, qui assurent la bonne digestion des aliments.

Enzymes végétales de l’Aspergillus oryzae

Combizym forte contient une grande quantité d’enzymes végétales, notamment les cellulases, peptidases et amylases, qui optimisent la digestion des aliments.

Calcium

À part une grande quantité d’enzymes, Combizym forte contient aussi du calcium, qui aide les enzymes digestives dans leur fonction normale.

Lactase

Ce qui marque la différence entre Combizym forte et Combizym G® est la présence de l’enzyme lactase dans le premier pour lutter contre l’intolérance au lactose.