Comment agit le Combizym G

Vous êtes ici:
  • Home
  • Comment agit le Combizym G

Phase 1 :

Dans cette phase, le gingembre est principalement libéré au niveau de l’estomac.
Il peut faciliter la digestion. C’est-à-dire le gingembre augmente la vidange de l’estomac et diminue les ballonnements et a une activité antiémétique. Idéal après un repas lourd à digérer.

Phase 2 :

Une fois dans l’intestin la nourriture doit normalement venir en contact avec les enzymes du suc pancréatique. C’est donc ici que les différents éléments sont détruit dans de petites molécules facile à digérer et absorber. Mais quand on mange trop ou les enzymes ne sont pas capable de detruire toute la nourriture il est intéressant de ajouter des enzymes supplémentaires.  Les 220mg d’enzymes pancréatiques de Combizym G® libérées dans cette phase agissent donc dans l’intestin.  Elles assurent ainsi la digestion des aliments par une dégradation continue des protéines et des glucides.

  • Les lipases (enzymes présentes principalement au niveau de l’intestin) assurent la digestion des graisses.
  • Les protéases dégradent les protéines alimentaires.
  • Les amylases dégradent les aliments riches en glucides
Vous voyez comme seulement les enzymes de Combizym G® peuvent digérer la nourriture dans les photos ci-dessous.



Grâce à cette particularité dans son action, Combizym G® est conseillé pour une utilisation dans la prévention et le traitement des troubles gastro-intestinaux résultant de la consommation des repas riches en graisses, à une digestion difficile, à une mastication insuffisante, ainsi que lors des troubles digestifs d’origine non spécifique tel que lourdeurs d’estomac, flatulences et éructations.

Powered by Crystal Digit © 2016. « Will-Pharma S.A. ». All right reserved. | Privacy | Cookies